RunUO-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RunUO-FR

Forum de support pour RunUO en français.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RunUO-FR, un lieu neutre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume




Messages : 37
Date d'inscription : 05/09/2008

RunUO-FR, un lieu neutre? Empty
MessageSujet: RunUO-FR, un lieu neutre?   RunUO-FR, un lieu neutre? Icon_minipostedVen 5 Sep - 21:50

Puisque le forum vient tout juste de naître et qu'il se veut un outil d'entraide et non de compétition, j'ai pensé qu'il serait intéressant d'interdire toute forme de publicité à l'exception de "Copyright" sur les scripts ou tutoriel. Puisque La Croisée s'occupe déjà de faire rayonner les serveurs Ultima Online Francophone, je crois qu'il serait superflu de la part de RunUO-FR de faire de même. Ainsi, seul une volonté d'entraide ou de libre-partage animerait ce forum et non la bête compétition du "MON Shard a les meilleurs scripts", "MON Shard a besoin de meilleurs scripteurs", etc...

C'était mon petit mot...
Revenir en haut Aller en bas
Scriptiz

Scriptiz


Messages : 102
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : Belgium

RunUO-FR, un lieu neutre? Empty
MessageSujet: Re: RunUO-FR, un lieu neutre?   RunUO-FR, un lieu neutre? Icon_minipostedVen 5 Sep - 21:54

C'est tout a fait l'optique de ce forum, et c'est vrai qu'il serait bien d'établir une charte qui serait plus une sorte de guide qu'un règlement à suivre à la lettre afin d'éviter trop de publicité pour les différents shards au lieu de posts concret visant à aider l'entièreté de la communauté UO que nous sommes cheers

D'ailleurs bien pour ça que j'ai prit une autre identité que celle que j'utilise ailleurs.

Plume au fait tu nous rédige ça comme d'habitude? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://uoclassic.free.fr/
Gargouille




Messages : 97
Date d'inscription : 02/09/2008

RunUO-FR, un lieu neutre? Empty
MessageSujet: Re: RunUO-FR, un lieu neutre?   RunUO-FR, un lieu neutre? Icon_minipostedVen 5 Sep - 22:24

Il n'y a rien à interdire Rolling Eyes de toutes manières on sait tous bien quel shard est le meilleur ^^ C'est chacun le sien.

Ce qu'il faudra bien entendu modérer (s'il y a lieu de le faire, inutile de prendre les devants) ce sont les annonces, pubs pour des shards, etc...

Les discussions ici sont censées tourner autour du developpement C# pour RunUO, ainsi que des aspects techniques connexes, laissons faire celà, le temps de la modération viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RunUO-FR, un lieu neutre? Empty
MessageSujet: Re: RunUO-FR, un lieu neutre?   RunUO-FR, un lieu neutre? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
RunUO-FR, un lieu neutre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur RunUO-FR
» Exécuter Runuo
» Le tout premier RunUO-FR
» RunUO sous Linux
» 00) Installer son propre serveur RunUO et l'environnement C#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RunUO-FR :: Général :: Le salon-
Sauter vers: