RunUO-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RunUO-FR

Forum de support pour RunUO en français.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le tout premier RunUO-FR

Aller en bas 
+2
Gargouille
Plume
6 participants
AuteurMessage
Plume




Messages : 37
Date d'inscription : 05/09/2008

Le tout premier RunUO-FR Empty
MessageSujet: Le tout premier RunUO-FR   Le tout premier RunUO-FR Icon_minipostedVen 5 Sep - 21:45

Bonjour à tous!

En cherchant sur le net voilà quelques mois, j'étais tombé sur ce forum.
http://invisionfree.com/forums/Hyel_dev/

Pensant qu'il s'agissait d'un forum relatif à Hyel, je suis donc allé voir et quelle ne fut pas ma stupeur en pouvant y lire RunUO-FR dessus.

La plupart des informations sur ce forum furent écrites par des gens que je n'ai pas connu, sans doute à cause de l'ancienneté des posts, mais le contenu est fort intéressant et les scripts aussi. Une chose intéressante serait de les remettre à la sauce 2.0 RC2 afin que tous puissent en profiter.

Sur ce, je suis heureux de voir RunUO-FR renaître!
Revenir en haut Aller en bas
Gargouille




Messages : 97
Date d'inscription : 02/09/2008

Le tout premier RunUO-FR Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier RunUO-FR   Le tout premier RunUO-FR Icon_minipostedVen 5 Sep - 22:00

En effet c'est bien le tout premier forum. On pourra peut être y reprendre des choses, ceci dit, ce forum n'est pas une suite "légale", nous n'avons pas de liens les créateurs du premier RunUO.fr, donc, s'il devait y avoir des droits, nous ne les avons pas.

Je ne pense pas que cette reprise ennuie qui que ce soit, mais voilà quand même pour le principe.

Quand aux scripts tout fait, même s'ils peuvent exister, ce n'est pas une priorité pour RunUO.fr, mieux vaut aller sur RunUO.com...

La finalité d'ici, c'est le regroupement d'une communauté de développeurs, pour l'entraide et l'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Plume




Messages : 37
Date d'inscription : 05/09/2008

Le tout premier RunUO-FR Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier RunUO-FR   Le tout premier RunUO-FR Icon_minipostedVen 5 Sep - 22:12

Je vais tenter de rejoindre l'administrateur du premier forum pour savoir si nous avons sa bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Scriptiz

Scriptiz


Messages : 102
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : Belgium

Le tout premier RunUO-FR Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier RunUO-FR   Le tout premier RunUO-FR Icon_minipostedVen 5 Sep - 22:21

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un soucis étant donné que sur ce vieil ancêtre, le but était un partage pour tous afin que ça soit réutilisé le plus possible dans le but de servir à d'autres.

Mais si y parviens chapeau, je me demande ce que deviennent ces pionniers de beaucoup de choses que nous connaissons aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://uoclassic.free.fr/
Telchar




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2008

Le tout premier RunUO-FR Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier RunUO-FR   Le tout premier RunUO-FR Icon_minipostedLun 8 Sep - 14:41

RunUO-Fr est passé entre de nombreuses mains avant d'arriver ici, malheureusement seule la 1ère version est encore en ligne. J'étais administrateur de la précèdente version avec IP-Fix mais suite à la "disparition" de ce dernier je n'ai pas eu le courage de relancer le forum tout seul. Je suis donc content que quelqu'un prenne la relève et je pense que les précédents administrateurs comme crystal, Dihel, Slade & co pensent de même.

Je suis disponible si vous avez besoin d'aide pour quoique ce soit, même si j'ai peu de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Scriptiz

Scriptiz


Messages : 102
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : Belgium

Le tout premier RunUO-FR Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier RunUO-FR   Le tout premier RunUO-FR Icon_minipostedLun 8 Sep - 23:23

Espérons que celui-ci aura autant de participants volontaires et motivés que ses prédécesseurs d'ici quelques temps Smile

Dommage qu'Ip-Fix soit partit, son forum marchait vraiment bien. Mais croyons en celui-ci cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
http://uoclassic.free.fr/
Dihel




Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2010

Le tout premier RunUO-FR Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier RunUO-FR   Le tout premier RunUO-FR Icon_minipostedJeu 4 Nov - 17:55

Salut, petit coucou.

Contant de voir que RunUO-FR continu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scriptiz

Scriptiz


Messages : 102
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : Belgium

Le tout premier RunUO-FR Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier RunUO-FR   Le tout premier RunUO-FR Icon_minipostedVen 5 Nov - 6:13

Coucou Dihel Wink

Ravi de voir des nouveaux venus ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://uoclassic.free.fr/
Jonem

Jonem


Messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2008

Le tout premier RunUO-FR Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier RunUO-FR   Le tout premier RunUO-FR Icon_minipostedMer 20 Juin - 10:46

Pour ceux qui voudraient avoir toujours un petit accès sur l'ancien forum, voici le bon lien :

http://z1.invisionfree.com/Hyel_dev/index.php?act=idx
Revenir en haut Aller en bas
Scriptiz

Scriptiz


Messages : 102
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : Belgium

Le tout premier RunUO-FR Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier RunUO-FR   Le tout premier RunUO-FR Icon_minipostedJeu 21 Juin - 23:26

Ça rend nostalgique 👴
Revenir en haut Aller en bas
http://uoclassic.free.fr/
Contenu sponsorisé





Le tout premier RunUO-FR Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier RunUO-FR   Le tout premier RunUO-FR Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tout premier RunUO-FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur RunUO-FR
» Exécuter Runuo
» Bonjour Tout le monde ^^
» RunUO-FR, un lieu neutre?
» Commandes pour utiliser des bandages (RunUO 2.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RunUO-FR :: Général :: Le salon-
Sauter vers: