RunUO-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RunUO-FR

Forum de support pour RunUO en français.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Probleme de : SendLocalizedMessage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SDL




Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2009

Probleme de : SendLocalizedMessage Empty
MessageSujet: Probleme de : SendLocalizedMessage   Probleme de : SendLocalizedMessage Icon_minipostedSam 17 Juil - 11:40

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement entrain de modifié le Skill begging pour que je justement ce ne soit plus de la mandicité .

J'ai donc retiré l'animation (bow ) mais il me manque les messages "Devant qui voulez vous ramper ? " à retirer

Sauf que voila, je n'ai aucune idée de là ou je peux le modifié, l'idée serait de le remplacé par une émote ou un texte du genre *Observe l'individu avec un air menaçant*

Autre truc étrange que j'ai remarqué est dans la formule :
Code:
 int toConsume = theirPack.GetAmount(typeof(Gold)) / 10;
                        int max = (int)(10 + (m_From.Skills[SkillName.Begging].Base / 25));

                        if (max > 14)
                            max = 14;
                        else if (max < 10)
                            max = 10;

                        if (toConsume > max)
                            toConsume = max;

                        if (toConsume > 0)
                        {
                            int consumed = theirPack.ConsumeUpTo(typeof(Gold), toConsume);

                            if (consumed > 0)

Peut importe comment je change la formule, voir meme si je retire le if Max , les montant d'or récupéré sont toujours tres tres faible .
Revenir en haut Aller en bas
SDL




Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2009

Probleme de : SendLocalizedMessage Empty
MessageSujet: Re: Probleme de : SendLocalizedMessage   Probleme de : SendLocalizedMessage Icon_minipostedDim 18 Juil - 19:42

Trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Scriptiz

Scriptiz


Messages : 102
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : Belgium

Probleme de : SendLocalizedMessage Empty
MessageSujet: Re: Probleme de : SendLocalizedMessage   Probleme de : SendLocalizedMessage Icon_minipostedMar 20 Juil - 1:48

N'hésite pas à marquer ta solution pour en faire profiter les autres Wink

Pour les éventuels suivants voici les pistes de solutions :

Pour retirer le message "Devant qui voulez vous ramper?" ( To whom do you wish to grovel? ) vous devrez retirer la ligne suivante du fichier Skills\Begging.cs dans la méthode OnUse(Mobile m) :

Code:
m.SendLocalizedMessage( 500397 ); // To whom do you wish to grovel?

Pour les messages apparaissant après avoir cibler un mobile, il vous faut changer la variable number dans la méthode OnTarget(). Si vous mettez number à -1 à la fin, il n'y aura pas de message.

Sinon pour le bout de code que tu trouve étrange je ne comprends pas bien pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://uoclassic.free.fr/
Plume




Messages : 37
Date d'inscription : 05/09/2008

Probleme de : SendLocalizedMessage Empty
MessageSujet: Re: Probleme de : SendLocalizedMessage   Probleme de : SendLocalizedMessage Icon_minipostedMar 20 Juil - 22:55

Possible de nous montrer comment tu as modifié cette partie du code qui te posait problème (si ce n'est pas réglé)

Revenir en haut Aller en bas
SDL




Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2009

Probleme de : SendLocalizedMessage Empty
MessageSujet: Re: Probleme de : SendLocalizedMessage   Probleme de : SendLocalizedMessage Icon_minipostedJeu 22 Juil - 15:50

Code:

int consumed = theirPack.ConsumeUpTo(typeof(Gold), toConsume);

    if (consumed > 0)
                            {
                           
 //m_Target.PublicOverheadMessage(MessageType.Regular, m_Target.SpeechHue, 500405); // I feel sorry for thee...
      if (m_From.Skills[SkillName.Begging].Value <= 30)

      m_Target.PublicOverheadMessage(MessageType.Regular, m_Target.SpeechHue, false, "*Lui donne une petite poignée de piecettes ", false);

                                else

                                    m_Target.PublicOverheadMessage(MessageType.Regular, m_Target.SpeechHue, false, "*appeuré, tend une poignée de pieces d'or, la main tremblante* ", false);


j'ai finalement opté pour un PublicOverheadMessage, ce qui m'a permis d'avoir l'effet voulue .

sinon le bout de code qui m'empechait de modifier la valeur venait de toConsumed qui donnait que 10% de la somme j'ai donc retirer le "/ 10" dans la formule et tout vas parfaitement bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de : SendLocalizedMessage Empty
MessageSujet: Re: Probleme de : SendLocalizedMessage   Probleme de : SendLocalizedMessage Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de : SendLocalizedMessage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulk orders problème
» [Probleme] Gump Forgeron
» probleme avec mon metal "or blanc"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RunUO-FR :: Problèmes et questions :: Comment faire ?-
Sauter vers: