RunUO-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RunUO-FR

Forum de support pour RunUO en français.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Patchs différés vierges

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume




Messages : 37
Date d'inscription : 05/09/2008

Patchs différés vierges Empty
MessageSujet: Patchs différés vierges   Patchs différés vierges Icon_minipostedDim 7 Sep - 2:44

J'ai un peu honte de mettre cela en ligne, compte tenu de la simplicité de la chose et qu'aussi un autre très grand codeur a déjà fait ce genre de patch, mais j'estime qu'il est tout de même très utile.

http://www.2shared.com/file/3886178/a310c708/Fichiers_diffrs_vierges.html

Je vous présente ici tous les patchs différés nullifiés, ou vierges comme vous le préférez.

Qu'est-ce que c'est? Vous le verrez plus tard dans mon tutoriel, mais en gros les patchs différés sont des éléments de carte et de statics qu'Ultima Online rajoutait lors de modifications de son monde sans les faire passer par les gros fichiers statics.mul et map.mul. Ainsi, ils sauvaient de l'espace et du temps de téléchargement pour leurs utilisateurs et s'assuraient que tous les patchs pouvaient être correctement appliqués. Ceci dit, lors d'utilisation d'une carte modifiée, ces éléments se répercutent aussi sur votre paysage. Ainsi, au beau milieu d'un espace que vous aviez prévu pour une ville peut se trouver une montage tandis qu'au milieu de l'océan vous pourrez trouver refuge dans une auberge.

En rendant ces patchs nuls, vous vous évitez donc tout soucis et ne retrouverez sur votre carte que ce dont vous aviez vous-mêmes rêvés.

Petite parenthèse, il serait intéressant d'établir ce genre de système de patch pour les nouveaux serveur dont la décoration se modifie régulièrement afin d'éviter une lourdeur de téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Patchs différés vierges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RunUO-FR :: Domaine public :: Vos créations-
Sauter vers: