RunUO-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RunUO-FR

Forum de support pour RunUO en français.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pantoute

Pantoute


Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Québec

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minipostedVen 5 Sep - 21:53

Bonjour,

Pour commencer, je suis Québécois et je vais au Cégep à temps plein. Je travaille aussi quelques soirs par semaines. Je viens tout juste de m'inscrire, suite au tour qu'à fait Gargouille sur le shard auquel je joue et aide à développer. Je ne suis pas un scripteur professionnel, loin de là, mais j'ai quand même réussi à scripter des choses utiles.

Je n'hésiterai pas à vous exploiter si j'ai besoin d'aide dans mes scripts un jour Wink

J'essayerai d'aider aussi avec mes connaissances limitées, quand j'en aurai le temps.

Fait que c'est ça!

Bienvenu à moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://au-crepuscule.com/?page=accueil
Scriptiz

Scriptiz


Messages : 102
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : Belgium

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minipostedVen 5 Sep - 22:04

Bienvenue à toi, ravie de voir des nouveaux qui viennent dans une optique aussi bonne que la tienne.

Et comme tu le dit j'espère que le forum te servira tout comme tu servira à d'autres Razz

A très bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://uoclassic.free.fr/
Gargouille




Messages : 97
Date d'inscription : 02/09/2008

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minipostedVen 5 Sep - 22:05

Bienvenue Wink