RunUO-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RunUO-FR

Forum de support pour RunUO en français.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pantoute

Pantoute


Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Québec

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minipostedVen 5 Sep - 21:53

Bonjour,

Pour commencer, je suis Québécois et je vais au Cégep à temps plein. Je travaille aussi quelques soirs par semaines. Je viens tout juste de m'inscrire, suite au tour qu'à fait Gargouille sur le shard auquel je joue et aide à développer. Je ne suis pas un scripteur professionnel, loin de là, mais j'ai quand même réussi à scripter des choses utiles.

Je n'hésiterai pas à vous exploiter si j'ai besoin d'aide dans mes scripts un jour Wink

J'essayerai d'aider aussi avec mes connaissances limitées, quand j'en aurai le temps.

Fait que c'est ça!

Bienvenu à moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://au-crepuscule.com/?page=accueil
Scriptiz

Scriptiz


Messages : 102
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : Belgium

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minipostedVen 5 Sep - 22:04

Bienvenue à toi, ravie de voir des nouveaux qui viennent dans une optique aussi bonne que la tienne.

Et comme tu le dit j'espère que le forum te servira tout comme tu servira à d'autres Razz

A très bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://uoclassic.free.fr/
Gargouille




Messages : 97
Date d'inscription : 02/09/2008

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minipostedVen 5 Sep - 22:05

Bienvenue Wink

Et à bientôt donc, sitôt qu'on s'étoffera un peu bounce


PS : tu vas au Cegep ? A temps plein ? Kesako ?
Revenir en haut Aller en bas
Scriptiz

Scriptiz


Messages : 102
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : Belgium

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minipostedVen 5 Sep - 22:09

Je pense qu'il s'agit d'une formation professionnelle (en tout cas en Belgique c'est quelque chose comme ça), c'est assez bien fait d'après ce que j'en ai entendu Smile

Qu'on m'arrête si je me trompe drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://uoclassic.free.fr/
Pantoute

Pantoute


Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Québec

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minipostedVen 5 Sep - 22:21

Merci à vous!

Citation :
Kesako ?
Je sais pas du tout ce que ça veut dire ça... Razz

Citation :
Je pense qu'il s'agit d'une formation professionnelle

Non c'est pas ça Wink . Quand on veut un diplôme d'étude professionnel, on va dans un centre d'étude professionnel. Le Cégep c'est l'étape entre le Secondaire et l'Université. C'est une espèce de transition. Mais on peut tout aussi y faire une technique et finir ses études là en 3 ans. Moi je suis dans un programme pré-universitaire(qui dure 2 ans) et je vais commencer l'Université dans 2 ans. Smile

Bon, ben on se reverra un autre jour, parce que là il faut que j'aille travailler. Il est presque 15:30 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://au-crepuscule.com/?page=accueil
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre nouveau!
» Encore un nouveau ! :p
» Un petit nouveau de plus
» un autre nouveau !
» Rhyl : Le nouveau Royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RunUO-FR :: Général :: Le salon-
Sauter vers: