RunUO-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RunUO-FR

Forum de support pour RunUO en français.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Save load plusieur variable de truc pas pour run uo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
runuoforgotten




Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 54

Save load plusieur variable de truc pas pour run uo Empty
MessageSujet: Save load plusieur variable de truc pas pour run uo   Save load plusieur variable de truc pas pour run uo Icon_minipostedSam 25 Oct - 20:37

jairais besoin daide pour faire faire un system de save ,load .

jai beaucoup de variable a sauvegarder pour un de mes programme en construction(quel methode serais le mieux ,la jai utiliser xml) ,si quelquin pourais mindiquer quelque site ou bien en treminant le save load de mon petit prog (save load des argument selectionner ).
Revenir en haut Aller en bas
Gargouille




Messages : 97
Date d'inscription : 02/09/2008

Save load plusieur variable de truc pas pour run uo Empty
MessageSujet: Re: Save load plusieur variable de truc pas pour run uo   Save load plusieur variable de truc pas pour run uo Icon_minipostedSam 25 Oct - 21:37

Désolé, pour ma part je ne peux pas faire mieux que de te renvoyer sur Google, je n'y connais encore rien en serialisation xml.
Revenir en haut Aller en bas
runuoforgotten




Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 54

Save load plusieur variable de truc pas pour run uo Empty
MessageSujet: Re: Save load plusieur variable de truc pas pour run uo   Save load plusieur variable de truc pas pour run uo Icon_minipostedSam 25 Oct - 23:38

je cherche juste une facon de saver et loader mes variable peut importe xml est juste une facon de faire!

ops jai comme pas poster a bonne place
Revenir en haut Aller en bas
Scriptiz

Scriptiz


Messages : 102
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : Belgium

Save load plusieur variable de truc pas pour run uo Empty
MessageSujet: Re: Save load plusieur variable de truc pas pour run uo   Save load plusieur variable de truc pas pour run uo Icon_minipostedLun 27 Oct - 19:52

Moi je te conseille soit :

- Une base de données (sous forme de fichier ou de serveur selon tes besoins) : si tu as des enregistrements qui possèdent les mêmes champs.
- Un fichier séquentiel sinon c'est assez sympa pour stocker un tableau d'objets du même type, ou autre.
- Un fichier XML si ça ne te dérange pas que le fichier soit lisible (contrairement à un fichier séquentiel binaire qui n'est pas lisible si l'on ne possède pas la structure de l'objet).

Voili voulou c'est mon opinion (j'ai but un peu donc si j'ai utilisé les mauvais mots désolée sinon l'idée est passée je pense Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://uoclassic.free.fr/
runuoforgotten




Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 54

Save load plusieur variable de truc pas pour run uo Empty
MessageSujet: Re: Save load plusieur variable de truc pas pour run uo   Save load plusieur variable de truc pas pour run uo Icon_minipostedMar 28 Oct - 21:51

je vais essayer en xml jai trouver quelque source comme celle la qui devrais faire la job

http://www.csharpfr.com/codes/CLASSE-ECRITURE-LECTURE-FICHIER-CONFIG_34267.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Birfhum




Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2008

Save load plusieur variable de truc pas pour run uo Empty
MessageSujet: Re: Save load plusieur variable de truc pas pour run uo   Save load plusieur variable de truc pas pour run uo Icon_minipostedMer 29 Oct - 21:13

N'oublie pas que le XML est lent et est visible et modifiable par tous. Si le programme est pour utilisation personnelle et que tu souhaites faire du debugging sur ton code, amuse toi. Sinon, je te conseille un fichier séquentiel
Revenir en haut Aller en bas
runuoforgotten




Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 54

Save load plusieur variable de truc pas pour run uo Empty
MessageSujet: Re: Save load plusieur variable de truc pas pour run uo   Save load plusieur variable de truc pas pour run uo Icon_minipostedJeu 30 Oct - 6:44

la classe que jai poster vas faire emplement le travaille

simple a utiliser ,simple a modifier ,que le fichier soit facilement modifiable est un plus jaurais pas besoin de faire une interface ,jai environ 25 variable en majorité des int
Revenir en haut Aller en bas
Scriptiz

Scriptiz


Messages : 102
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : Belgium

Save load plusieur variable de truc pas pour run uo Empty
MessageSujet: Re: Save load plusieur variable de truc pas pour run uo   Save load plusieur variable de truc pas pour run uo Icon_minipostedMer 5 Nov - 22:34

Sinon si tu le souhaite j'avais fait un petit programme en C# pour un ami qui reste très léger et qui faisait un enregistrement/chargement dans un fichier séquentiel.

Il est très léger et peut être bien pour pas te plonger dans un truc de 70 pages ^^

Mais il doit rester quelques trucs à améliorer car je l'ai fait à mes débuts en C# et je ne m'y suis pas replongée depuis Wink

Voila envoi moi un message privé si tu souhaite que je te l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
http://uoclassic.free.fr/
Contenu sponsorisé





Save load plusieur variable de truc pas pour run uo Empty
MessageSujet: Re: Save load plusieur variable de truc pas pour run uo   Save load plusieur variable de truc pas pour run uo Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Save load plusieur variable de truc pas pour run uo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Importer des comptes et PJ d'un fichier de save Sphere
» Commandes pour utiliser des bandages (RunUO 2.1)
» Commandes pour ouvrir site/forum/... (RunUO 2.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RunUO-FR :: Problèmes et questions :: Comment faire ?-
Sauter vers: