RunUO-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RunUO-FR

Forum de support pour RunUO en français.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salutation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MissIel

MissIel


Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2020

Salutation Empty
MessageSujet: Salutation   Salutation Icon_minipostedJeu 27 Fév - 2:33

Bonjour à tous,

Je suis très heureuse d'être tombée sur ce forum qui semble ouvert depuis belle lurette. Il y a quelques années j'allais sur la croisée des chemins, qui n'est plus après vérification. C'était la bible.

Je ne sais pas s'il y a encore âme qui vivent ici ou s'il y a encore des serveurs actifs ou en création, je serais bien curieuse.

S'il y a encore des gens présents et intéressés, nous sommes à la recherche de scripteur et testeur pour un projet qui perdure et qu'on aimerait enfin y voir le bout.

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Scriptiz

Scriptiz


Messages : 102
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : Belgium

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minipostedVen 28 Fév - 12:38

Bonjour et bienvenue MissIel.

Je ne pense pas qu'il reste grand monde ici mais c'est chouette de voir qu'il reste des gens qui souhaitent continuer à créer et animer des serveurs UO francophones !

Je n'ai plus beaucoup de temps pour l'instant (2 bébés et un boulot demandant) mais si vous avez besoin je peux filer un petit coup de main pour mettre en place votre serveur sur de bonnes bases.

N'hésites pas à me contacter par email (je te l'envoie en MP).
Revenir en haut Aller en bas
http://uoclassic.free.fr/
 
Salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RunUO-FR :: Général :: Le salon-
Sauter vers: